Smitteniche.com est aussi là pour vous guider dans l'univers de l'e-commerce, un secteur qui est parfois complexe.

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr


Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que c'est ?

Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » des conseils bien-être ou des conseils de voyages. Par le biais du portail « Loisirs et Privilèges », Webloyalty (Découvrir la page frenchweb.fr de Webloyalty) propose aux membres divers privilèges destinés aux loisirs. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

La mise en place du partenariat avec Webloyalty est simple, elle ne demande pas de développement technique spécifique de la part du client. Les experts métiers de la société utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des annonces display du client. Webloyalty s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations en vigueur.

Les clients profitent de 10 € de remise sur la plateforme partenaire, s'ils s'inscrivent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty. La compagnie verse une rémunération aux sites e-commerce pour la présentation d’une simple bannière promotionnelle. Les clients des 800 partenaires peuvent bénéficier de nombreuses offres, ponctuellement mises en ligne.

Les sites e-commerce peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la variété de services proposée par la compagnie. Les consommateurs profitent de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau constitué de plusieurs centaines de sites, grâce à Webloyalty. Webloyalty a été fondé aux États-Unis en 1999 et a investi le marché français en 2008.